Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"welcome, mwen contan vwè zot "
15 janvier 2009

trés insupportable

Docteur -Je -Sais - Tout: - Pendant longtemps ,si je n'acceptais pas ce qu'on m'imposait ( caprices de Mme Mère , exigences de certains " amis"- par ex Mr B. qui nous a coûté + de 5000 f ) J' étais traitée de malade mentale ,parano incurable. Merc i docteur ! C'est ainsi que J'ai vu des psy ,qui m 'ont trouvé saine d'esprit et j'ai pris des anti -dépresseurs pendant 30 ans. Rassurée par les psy ,j'ai arrêté de prendre ces "drogues " qui n'avaient aucun pouvoir  sur les causes de ma souffrance .

- Le jour de l'an ,nous étions4 a être"pompette" ;on a décidé à ma place que je devais prendre "Citrate de Bétaîne" ,moi seule . merci Docteur

_ Ma soeur ,médecin , constate que je respire mal dans mon sommeil . Réaction inmmédiate " mais non , je n'ai rien remarqué et nous dormons ensemble depuis 40 ans !" merci docteur :j 'étais sous cortisone 2 jours après.

C'est grave!

Publicité
Publicité
Commentaires
"welcome, mwen contan vwè zot "
Publicité
Publicité