Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"welcome, mwen contan vwè zot "
17 juillet 2010

rien ne va plus

La séparation est devenue inévitable!la dépression est là! à qui parler ? où aller ?

Les pépins  ont tombé sur moi sans cesse! Des visiteurs à recevoir ,le décès de ma tante , ménage ,lessives ,cuisine multipliés par 10!!je passe mes journées à pleurer, je pense même à "passer à l'acte " comme on dit pudiquement.la mort me semble la seule solution à mes souffrances, physiques et morales.Mes petits  souffriront et je n'ai nulle envie de leur infliger ça ..et puis on peut se rater ...

Le manipulateur  est devenu autiste ,sauf quand il y a du monde où il est si charmant ,si gentil .En public il est merveilleux ,en privé il me dévalorise sans cesse:Qui peut croire ,à le voir ,qu'il a multplié avec moi les provocations et les crises?à chaque "erreur" commise par moi , c'est l'humiliation. J'aurais dû partir depuis longtemps mais il m'a grignoté le cerveau, l'emprise est totale et le quotidien est invivable .....,en attendant Octobre.

Une proposition de loi,proposée par D Bousquet et G Geoffroy introduit le "délit de violences psychologiques dans la sphère privée"Objectif :mieux prendre en compte la violence  invisible qui peut avoir des conséquences graves  sur la victime." ... que l'on traite d'hystérique alors qu'elle est poussée à bout . Voir le magazine Elle" du12 fevrier 2010.. page 75..

Comme Caroline Brehat , " J'ai aimé un manipulateur".

Les pervers inversent la culpabilité insidieusement.Comment convaicre l'entourage de l'effet destructeur du pervers ?De là à dire qu'on aime ce genre de relation...!

Chantal Paoli- Texier, présidente de l'association AJC-Contre la violence morale,dit " comme les gourous ,ils cherchent à soumettre(leur  victime ) totalement ."

Comment apporter les preuves du harcèlement dans la vie privée ?

Beaucoup de questions sans réponses...............................

mais ce qui fait le plus mal c'est la crainte qu'il . essaye de me démolir auprès de nos "petits".

Publicité
Publicité
Commentaires
"welcome, mwen contan vwè zot "
Publicité
Publicité