Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"welcome, mwen contan vwè zot "
12 mai 2010

petites phrases

Quelques phrases souvent entendues:J'aime pas: surtout pour la nourriture ( betteraves rouges ,poivrons , lentilles ,concombre ,haricots rouges , racines ,sucré/salé,) mais aussi musiques( hors brassens tout est inaudible) ,parler de nos problèmes pour essayer d'aller mieux,danser ,...etc liste incomplète mais que je complèterai .

"tu me fais chier "," tu me pourris la vie", tu ne travaillais que 9heures par semaine ,il suffit d'une 1/2heure pour passer l'aspirateur dans toute la maison ,tu auras vite fait , tu ne veux pas manger des pommes de terre (faux ) tu ne veux pas aller voir le docteur pour ton dos ( faux ). Ce que je veux  est totalement ignoré  puisque je ne l'exprime pas , quand j'essaie de suggérer quelque chose ,je connais  d'avance la réponse :" pas envie , c'est nul "

Je veux du respect ,de l'harmonie,du partage équitable .

pourtant j'ai cru percevoir dans ces dernières semaines quelques efforts de comportement mais ça ne dure pas , aujourd'hui c'est la gueule et le mutisme .Le chad et lefroid alternent .

Publicité
Publicité
Commentaires
"welcome, mwen contan vwè zot "
Publicité
Publicité