Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"welcome, mwen contan vwè zot "
25 avril 2010

Plein le dos

J'ai mal au dos ,pourtant la chaleur me réussit bien d'habitude mais je peine de plus en plus  à supporter certains comportements .Nous nous sommes pas séparés : il avait posé des conditions tellement inacceptables pour moi  que j'ai , une fois de plus ,passé l'éponge .Faiblesse sans doute mais mon mal au dos me prend toute mon energie ;il en profite pour conduire brusquement,accélérations brusques,virages sur les chapeaux de roue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONJOUR, rien n'est facile, quand il y a rupture, ou séparation,dans ses histoires réelles, il est inutile d'accuser l'autre, cela ne sert à rien...<br /> il faut accepter que les choses sont ainsi , que l'échange, le partage , l'écoute , n'y est plus...<br /> je suis passé par l'autre, l'essentiel, c'est d'avancer, en souhaitant à l'autre plein de bonheur,<br /> et je sais que c'est difficile, mais c'est le meilleur moyen d'avancer,ce sont des mots de sympathie tout simplement même si je ne vous connais pas , j'ai cliqué sur journal intime et j'ai cliqué sur la première adresse ...
B
BONJOUR, rien n'est facile, quand il y a rupture, ou séparation,dans ses histoires réelles, il est inutile d'accuser l'autre, cela ne sert à rien...<br /> il faut accepter que les choses sont ainsi , que l'échange, le partage , l'écoute , n'y est plus...<br /> je suis passé par l'autre, l'essentiel, c'est d'avancer, en souhaitant à l'autre plein de bonheur,<br /> et je sais que c'est difficile, mais c'est le meilleur moyen d'avancer,ce sont des mots de sympathie tout simplement même si je ne vous connais pas , j'ai cliqué sur journal intime et j'ai cliqué sur la première adresse ...
"welcome, mwen contan vwè zot "
Publicité
Publicité