Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"welcome, mwen contan vwè zot "
24 février 2010

c'est fini

Nous allons nous séparer ,il n'y a plus de terrain d'entente. Il est dans le déni et  déforme mes propos de façon tendencieuse. Des accusations injustes:

1)prétendre que je ne travaillais que 9 heures par semaine :

-effectivement les 4 années avant ma retraite j'étais épuisée par le difficile travail d'enseignante ,j'avais droit à un mi-temps ,je l'ai pris ;mais 9 heures en face d'élèves + les préparations + les copies à corriger +les réunnions pédagogiques ou autres + les conseils de classe , ça ne compte pas!

- reste à ajouter le travail à la maison ,ménage cuisine ,lessive ,repassage ,jardinage (monsieur n'aime pas !)

2) m'accuser d'aller chez le coiffeur 1 fois toutes les 6 semaines ...

3) déclencher une scène pour rien :nous n'étions pas d'accord sur la randonnée que nous voulions faire :il voulait "les chûtes du carbet " et moi ,pensant à son genou douloureux ,je proposais Matouba ,1/2 h de marche ,à plat ;il me dit :"tu veux décider de tout ,je t'interdis de t'occuper de ma santé ",sur un ton qui ne permettait pas de réplique ,j'ai pleuré discrètement , ça lui a déplu et  il a dit que je le faisait chier ,qu'il rentrait en France ect ect ..

Quant aux injures ,elles font deborder le vase !

Publicité
Publicité
Commentaires
"welcome, mwen contan vwè zot "
Publicité
Publicité